Faubourg Tremblant

S’installer au cœur même de l’endroit même où vos clients se trouvent et dont le nombre va continuer de croître dans l’avenir tombe vraiment sous le sens. Parce que le Faubourg est situé dans un carrefour giratoire, il est très facile d’accès par la route 117, autant en provenance des voies du nord que celles du sud. Nous avons choisi cet emplacement géographique pour sa viabilité et son potentiel commerciaux afin de répondre aux besoins non satisfaits d’acheteurs et de combler leurs désirs. C’est pour ces mêmes raisons qu’il sera intéressant d’accueillir des marchands de toutes sortes — depuis l’épicerie fine jusqu’aux fournisseurs de biens et de services de qualité.

TBD Route 117, Mont-Tremblant, Québec

Le plan du site

1 Icons
  • pieds carrés: 10563
  • Disponible
  • Divisible
Pas de photo
Pas de plan d’étage
2 Icons
  • pieds carrés: 11162
  • Disponible
  • Divisible
Pas de photo
Pas de plan d’étage
3 Icons
  • pieds carrés: 11470
  • Disponible
  • Divisible
Pas de photo
Pas de plan d’étage
4 Icons
  • pieds carrés: 4500
  • Disponible
  • Divisible
Pas de photo
Pas de plan d’étage
5 Icons
  • pieds carrés: 2240
  • Disponible
Pas de photo
Pas de plan d’étage
6 Icons
  • pieds carrés: 2200
  • Disponible
Pas de photo
Pas de plan d’étage

La Zone Commerciale

Faubourg Tremblant offre un flux constant de plus de 25 000 véhicules par jour à la fois de gens qui habitent dans la région, de touristes et de quelque 3,1 millions de visiteurs par année; et ces nombres continuent d’augmenter. Ils viennent y travailler ou s’y divertir, ils ont des besoins auxquels vous pouvez répondre et ils ont les moyens de dépenser leur argent dans votre commerce.

25K
Icons
Circulation routière
3M
Icons
Visiteurs annuels
110K
Icons
Résidents

Tourisme Icons

Les touristes affluent vers la région pendant les quatre saisons pour plusieurs raisons : les stations de ski Mont-Tremblant et Mont-Blanc; des terrains de golf de calibre international; des installations de conférence et des hébergements de tous les styles et de prix variés; les lacs, les rivières et les montagnes à proximité, et autres merveilles naturelles qui font de la région une destination exceptionnelle autant pour ses résidents que pour les touristes internationaux dont plusieurs utilisent de plus en plus l’aéroport international situé tout près comme point d’arrivée.

Voisins

D'importantes entreprises à proximité de la propriété.

Discutons Jaime Roskies(514) 354-5920 x 253 Contactez Moi

Faubourg Tremblant

It makes sense to put yourself at the centre of where your customers are now and where they are going to be in ever increasing numbers in the future. The location is very easy to get to from both the north and the south directions of Route 117 because it's on a roundabout. We chose this location for its commercial viability and potential to meet the unmet demands of shoppers with the means to meet their needs and fulfil their desires. Those are the same reasons it will be attractive to service retailers of all kinds, high- end grocery boutiques and other purveyors of quality goods and services.  

437 Route 117, Mont-Tremblant, Quebec

Siteplan

1 Icons
  • square feet: 10563
  • Available
  • Divisible
No Photos
No Floorplan
2 Icons
  • square feet: 11162
  • Available
  • Divisible
No Photos
No Floorplan
3 Icons
  • square feet: 11470
  • Available
  • Divisible
No Photos
No Floorplan
4 Icons
  • square feet: 4500
  • Available
  • Divisible
No Photos
No Floorplan
5 Icons
  • square feet: 2240
  • Available
No Photos
No Floorplan
6 Icons
  • square feet: 2200
  • Available
No Photos
No Floorplan

The Trade Area

Faubourg Tremblant offers a steady stream of more than 25 thousand vehicles a day of both local and tourist traffic and some 3.1 million visitors a year now-and those numbers are growing. They come to work and to play, they have needs you can respond to, and they have the means to spend at your retail location. 

25K
Icons
Traffic count
3M
Icons
Yearly visitors
110K
Icons
Residents

Tourism Icons

Tourists flock to the area all four seasons because of the Mont-Tremblant and Mont-Blanc ski resorts; the international quality golf courses; the conference facilities and accommodation of all styles and price points; the nearby lakes, rivers and mountains and other natural attractions that make the area a prime destination for both local and international tourists, many of which increasingly use the nearby international airport as their arrival point.

Neighbours

Prominent businesses within close proximity to the property.

Find the Forum fit Jaime Roskies(514) 354-5920 x 253 Contact Me