Marché Saint Lin

Il serait exagéré de dire que toutes les routes mènent au Marché Saint-Lin, mais pas de beaucoup. Les autoroutes 158, 335 et 330 ainsi que les véhicules en provenance et en direction de l’autoroute 25 convergent tous à ce portail qui mène à la région de Lanaudière, à Saint-Lin-Laurentides.

2131 avenue du marché, Saint Lin Laurentides, Québec

Le plan du site

1 Icons
  • salles de bain: 1
  • pieds carrés: 12100
  • Disponible
  • Divisible
Pas de photo
Pas de plan d’étage
2 Icons
  • salles de bain: 1
  • pieds carrés: 20050
  • Disponible
  • Divisible
Pas de photo
Pas de plan d’étage
3 Icons
  • salles de bain: 1
  • pieds carrés: 8800
  • Disponible
  • Divisible
Pas de photo
Pas de plan d’étage

La Zone Commerciale

Compte tenu de son taux de croissance élevé de 14,1 % dans le passé et d’une croissance prévue de 9 % au cours des quatre prochaines années – deux des taux de croissance les plus élevés de la province –, la région est très recherchée par les détaillants en quête de jeunes familles propriétaires, tirant profit d’un circulation routière de plus de 17 000 véhicules par jour.

17K
Icons
Circulation routière
15K
Icons
Marché

Les Alentours

Il vous faut des raisons supplémentaires d’étudier de plus près cette occasion d’affaires? Le Marché Saint-Lin est le seul centre commercial situé au sud de l’autoroute 158, là où se trouve la majeure partie de la croissance résidentielle de la ville, en plus d’être une zone commerciale pour plus de 15 000 personnes.

Voisins

D'importantes entreprises à proximité de la propriété.

Discutons Dan Knafo(514) 354-5920 x 248 Contactez Moi

Marché Saint Lin

It would be exaggerating to say that all roads lead to Marché Saint-Lin, but not by much. Highways 158, 335 and 339 and traffic coming from or going to Autoroute 25 all converge at this gateway to the Lanaudière region at St-Lin-Laurentides.  

2131 avenue du marché, Saint Lin Laurentides, Quebec

Siteplan

1 Icons
  • Bathrooms: 1
  • square feet: 12100
  • Available
  • Divisible
No Photos
No Floorplan
2 Icons
  • Bathrooms: 1
  • square feet: 20050
  • Available
  • Divisible
No Photos
No Floorplan
3 Icons
  • Bathrooms: 1
  • square feet: 8800
  • Available
  • Divisible
No Photos
No Floorplan

The Trade Area

Because of its strong growth of 14.1% in the past and its projected growth of 9% in the next four years, both among the highest rates in the province, the area is highly attractive to retailers looking to reach young, home-owning families and capitalizing on vehicle traffic of more than 17 thousand a day.

17K
Icons
Daily traffic count
15K
Icons
Trade area

Surrounding Area

Need more reasons to look into this retail opportunity? Marché Saint-Lin is the only shopping centre located south of highway 158, where the majority of the city's residential growth is centred and it serves a trading area that includes more than 15 thousand people.

Neighbours

Prominent businesses within close proximity to the property.

Find the Forum fit Dan Knafo(514) 354-5920 x 248 Contact Me