montrer la carte masquer la carte

Propriétés commerciales

Trouvez le local commercial parfait

Découvrez également nos propriétés résidentielles sélectionnées par nos professionnels de l'immobilier.

Nos espaces commerciaux à louer au Canada

Avec 30 ans d'expérience en développement commercial et plus d'1B$ de portefeuille immobilier, Forum vous propose un grand choix d'espaces commerciaux à louer au Canada.

Les locaux commerciaux sont développés avec soin par notre équipe afin de proposer un grand nombre d'options à travers le Canada, tel qu'au Québec, en Ontario, Alberta, Saskatchewan et en Colombie-Britannique.

Que vous souhaitiez trouver un local commercial à louer dans l'une des rues les plus achalandées du centre ville de Montréal ou dans un tout nouveau centre commercial en format ouvert en Ontario, les experts immobiliers du groupe Forum sauront vous guider et vous aider à trouver l'emplacement idéal pour vos projets d'affaires.

Nous mettons beaucoup d'efforts dans notre processus de sélection afin de proposer un choix affiné prenant en considération la localisation et vos futurs voisins. En effet, les commerces exerçants dans votre voisinage immédiat jouent un rôle majeur quant à l'achalandage du lieu et son potentiel.

Notre équipe de spécialistes expérimentés agit de manière à offrir à nos partenaires des projets clé en main ainsi que des points de vente existants afin de répondre aux différents marchés et tendances. Forum propose une approche novatrice, pratique et intégrée qui permet d'assurer les plus hautes normes d'excellence sur tous nos projets immobiliers.

2,5 M Pieds carrés de propriété à travers le Canada

En tant que développeur de centres commerciaux de quartier au Canada, Forum propose des services complets incluant tous les aspects du processus de développement, de la vérification diligente, de l'acquisition, de l'aménagement du territoire, de la construction, de la location et de la gestion quotidienne des biens.

Avec plus de 150 locataires satisfaits qui occupent actuellement nos unités, vous pouvez vous assurer d'être en bonne compagnie pour mener à bien votre projet commercial. Soyez le prochain!

CONTACTEZ-NOUS

Secteurs de nos propriétés commerciales à louer :

ALBERTA :

SPRUCE GROVE | MEDICINE HAT | LLOYDMINSTER | EDMONTON | CAMROSE | MORINVILLE | BLACKFALDS | ST. PAUL | ST. ALBERT | SHERWOOD PARK

COLOMBIE-BRITANNIQUE :

DUNCAN

ONTARIO :

BROCKVILLE | LONDON | THUNDER BAY

QUÉBEC :

MONTREAL | LACHENAIE, Centre | LACHENAIE, Marché | PRÉVOST | ROSEMERE | MONT-TREMBLANT, Factories | TERREBONNE, Marché | MONT-TREMBLANT Faubourg | SAINT-JOSEPH-DU-LAC | ST-LEONARD | REPENTIGNY | VERDUN, Centre Le village | SOREL-TRACY | CHÂTEAUGUAY | TERREBONNE, Promenades Terrebonne | LEVIS | ST-RÉMI | SAINT-LAURENT, Centre Côte-Vertu | LONGUEUIL | SAINT-LAURENT, Centre Marcel-Laurin | VERDUN, Place de L'unité | GATINEAU | TERREBONNE Plaza des seigneurs | CONTRECOEUR | LACHUTE | CANTLEY | MIRABEL | TERREBONNE, Promenades La Plaine | ST-FELIX-DE-VALOIS | SAINT LIN LAURENTIDES | ST-JEROME | TERREBONNE, Marché La Plaine | ST-LEONARD, Marché Langelier | TERREBONNE, Centre La Plaine | JONQUIERE | VERDUN, Marché Verdun | RIVIÈRE-ROUGE

SASKATCHEWAN :

ESTEVA

Des Questions

Laissez nous savoir! Nous vous contacterons dès que possible.

Contact Form

show map hide map

Commercial Properties

Find the Perfect Commercial Space

Also discover our residential properties selected by our real estate professionals.

Our commercial spaces for rent in Canada

With 30 years of experience in business development and more than $1B of real estate portfolio, Forum offers a wide choice of commercial space for rent in Canada.

Commercial premises are carefully developed by our team of professionals to offer a large number of options across Canada, such as in Quebec, Ontario, Alberta, Saskatchewan and British Columbia.

Whether you want to find a commercial space for rent in one of the busiest streets of downtown Montreal or in a brand new open-format shopping center in Ontario, the real estate experts of the Forum group will be able to guide you and help you find the ideal location for your business projects.

We put a lot of effort into our selection process in order to offer a refined choice, taking into consideration the location and your future neighbors. Indeed, the businesses located next to you will play a major role in the foot traffic and its overall potential.

Our team of experienced specialists acts in order to offer our partners turnkey projects as well as existing retail businesses in order to respond to different markets and trends. Forum offers an innovative, practical and integrated approach that ensures the highest standards of excellence in all our real estate projects.

2.5 M Square Feet of property across Canada

As a developer of neighborhood shopping centers in Canada, Forum offers comprehensive services including all aspects of the development process, due diligence, acquisition, land use planning, construction, leasing, and the day-to-day management of property.

With over 150 satisfied tenants currently occupying our units, you can be sure that you are in good hands to carry out your business venture. Be next!

CONTACT US!

Find our Commercial properties for rent :

ALBERTA :

SPRUCE GROVEMEDICINE HATLLOYDMINSTEREDMONTONCAMROSEMORINVILLEBLACKFALDSST. PAULST. ALBERTSHERWOOD PARK

 

COLOMBIE-BRITANNIQUE :

DUNCAN

ONTARIO :

 

BROCKVILLELONDONTHUNDER BAY

 

QUEBEC :

MONTREALLACHENAIE, CentreLACHENAIE, Marché | PRÉVOSTROSEMEREMONT-TREMBLANT, FactoriesTERREBONNE, Marché  | MONT-TREMBLANT Faubourg | SAINT-JOSEPH-DU-LAC | ST-LEONARDREPENTIGNYVERDUN, Centre Le villageSOREL-TRACYCHÂTEAUGUAYTERREBONNE, Promenades TerrebonneLEVISST-RÉMISAINT-LAURENT, Centre Côte-Vertu | LONGUEUILSAINT-LAURENT, Centre Marcel-Laurin | VERDUN, Place de L'unitéGATINEAUTERREBONNE Plaza des seigneursCONTRECOEURLACHUTECANTLEYMIRABELTERREBONNE, Promenades La PlaineST-FELIX-DE-VALOISSAINT LIN LAURENTIDESST-JEROMETERREBONNE, Marché La PlaineST-LEONARD, Marché Langelier | TERREBONNE, Centre La PlaineJONQUIEREVERDUN, Marché VerdunRIVIÈRE-ROUGE

 

SASKATCHEWAN :

ESTEVAN



... Also find our Residential properties for rent

Questions

Let us know! We’ll get in touch with you as soon as possible.

Contact Form